Les jolies découvertes #13

Alors que revoilà de nouvelles jolies découvertes ! Je vais cette fois vous présenter deux adresses gourmandes mais aussi trois marques, qui m’ont contactée afin que je donne mon avis sur leurs produits et sites internet ! Je vous en dis donc quelques mots parce que j’ai été conquise par ce que proposent ces marques et que je pense que leurs articles peuvent en intéresser plus d’un !

Smartbox week-end en amoureux

Fan de la sélection Smartbox Week-end en amoureux et séjours romantiques, que la marque m’a invitée à découvrir. Cette sélection, qui s’adresse donc aux couples, a tout de suite attiré mon attention : en effet, je me suis toujours dit que lorsque l’on devient parent, il faut veiller à ne pas négliger son couple ! Et il y a de quoi raviver la flamme dans cette sélection ! On y retrouve : des escapades en duo dans des endroits romantiques, des week-end détente en amoureux, des échappées gourmandes à deux… Mais aussi des séjours qui mixent bien-être et  gastronomie, évasion et spa, le tout toujours en amoureux ! Soit plein d’idées de cadeaux romantiques à offrir, à s’offrir ou à se faire offrir (à bon entendeur, haha !)

DS Café

Ravie par mon déjeuner dans la nouvelle adresse du DS Café, auquel m’avait conviée Laura (Les Carnets de Lauralou). Situé dans le quartier Beaugrenelle, ce salon de thé contemporain propose un cadre moderne ainsi qu’une carte savoureuse et healthy. Pour preuve, j’avais pris un cocktail anti-oxydant, un avocado toast sashimi saumon, et un cheesecake allégé Jean-Paul Hévin : ce déjeuner était copieux, gourmand, sain et quali. Le DS Café propose aussi un service traiteur et un service de livraison à domicile si vous ne pouvez vous déplacer dans l’une des cinq adresses du groupe.

Loupilou

Séduite par le concept store pour enfants Loupilou et par l’originalité des articles en vente sur le site ! J’ai tout de suite été sous le charme de la jolie sélection de créateurs européens et de leurs produits que l’on ne voit pas partout. J’ai d’ailleurs eu un petit coup de cœur pour la rubrique Mode et pour la rubrique Vintage : j’ai même repéré des petits bloomers trop choux pour mon Bibou ! Bref, je vous invite à aller découvrir ce concept store en ligne, dans lequel on ne se perd pas (le nombre d’articles est mesuré et les options de recherche sont pratiques) et qui applique des tarifs de livraison très abordables.

Chouette Café

Enchantée par cette adresse qui va sans doute devenir mon nouveau QG à Saint-Germain-en-Laye (avec More than Cakes). C’est autour d’un cappuccino avec Laura, Céline (Le Joyeux Bazar) et un petit Flavien qui passait son temps à se faire la malle, que j’ai découvert l’endroit. J’y suis ensuite repassé avec ma petite famille : j’ai alors dégusté un cappuccino glacé – un délice ! – tandis que Monsieur a goûté le chocolat chaud maison !  De plus, les baristas sont de très bons conseils. Par exemple, j’ai appris qu’il fallait mettre toujours un peu sucre dans une boisson glacée pour qu’elle soit savoureuse (testé et approuvé !) mais aussi qu’un café filtre donne plus de peps sur la durée qu’un expresso.

La coque personnalisée

Plus que satisfaite  par ma coque de téléphone offerte par La Coque personnalisée ! Quand la marque m’a proposé de personnaliser une coque, j’ai tout de suite su quelle photo j’allais utiliser ! J’ai choisi une coque personnalisée iPhone, en silicone, résistante à l’usure et aux rayures, avec un rendu mat.  Je suis très contente de l’impression UV en haute résolution et de la qualité/solidité de la coque ! Les prix des différentes coques personnalisées – rigides, en silicone, renforcées, en bois de bambou, au format portefeuille… – sont vraiment attractifs : par exemple, celle-ci vaut moins de 13€ ! Du coup, hop : un code de réduction de 10% (valable jusqu’au 26 juin 2018) pour personnaliser sa coque et avoir un téléphone beau et bien protégé : MPC-PR-FR-LouiseGoingOut10

J’espère que ces découvertes – dont deux font l’objet d’un partenariat – vous auront plu et vous auront souffler quelques idées !

Un commentaire sur “Les jolies découvertes #13

  1. J’ai adoré le café chouette de st Germain. Accueil chaleureux. Café frappé délicieux. Décoration originale. D’ailleurs à ce propos, savez vous qui édite ce merveilleux papier peint chouette ?
    Merci
    Bel été !
    Virginie Ballarin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.