Cette année encore, la saison de Noël a commencé pour moi avec la soirée e-story Noël, organisée par les e-Parisiennes ! Nos hôtesses, Sheily et Nathalie, alias Paris, Maman et Moi et The Parisienne, nous avaient cette fois conviés à l’Hôtel Mercure Paris Centre Tour Eiffel pour faire le plein d’idées cadeaux pour Noël ! Les soirées e-Parisiennes fonctionnent ainsi : les marques, par le biais de l’agence de communication digitale, Willina, viennent à la rencontre des « e-influenceurs » et leur présentent leurs produits pour qu’ils deviennent leurs ambassadeurs sur les blogs et les réseaux sociaux. Voici donc une petite présentation de mes coups de cœur de la soirée, pendant laquelle nous avons découvert des gourmandises, des objets déco, des articles mode et des jouets pour enfants, le tout sur fond de Christmas Spirit !
Paris Chocolat nous a fait goûter à ses chocolats classiques mais aussi et surtout à ses délicieux macaronias, qui allient Gianduja et glace royal. Ils sont disponibles cette saison en version mini et dans quatre nouveaux parfums : crème brûlée, amande, orange et fleur de sel.
727 Sailbags nous a présenté ses nouveaux modèles mode et déco, qui viennent enrichir leur collection d’articles en voiles de bateaux (de croisière ou de course) recyclées ! Je vous avais fait visiter ici le showroom et l’atelier de Lorient où tous les modèles – les sacs numérotés en tête ! – sont confectionnés.
Tati nous a dévoilé la collection mode, déco et accessoires, dessinée par Cristina Cordula. J’ai eu un faible pour les petits objets déco dont les prix n’excèdent pas les 10€ !
Aube en Champagne Tourisme nous a fait découvrir quatre champagnes et nous a vanté les richesses de la capitale du département, Troyes.
Topi Games nous a fait tester ses jeux de société ludiques et éducatifs à destination de toute la famille. Des jeux qui sont aussi connectés grâce à des applications liées. On peut ainsi, en s’amusant, apprendre une langue avec Memotep ou même réviser son code avec Sauve ton permis !
Monchhichi nous a plongé dans notre plus tendre enfance, à l’époque où on l’appelait encore Kiki ! D’ailleurs, il n’y a qu’en France qu’on l’appelait comme ça ! Voilà pourquoi il a repris son nom historique pour sa réédition qui se décline en plusieurs tailles et diverses parures !
Snow et Stella, l’ours interactif et son étoile nous ont fait fondre. L’ours en peluche est tout doux et est aussi connecté ! En mode jeux, il parle, répond à huit questions, chante et raconte même des blagues. En mode lecture, à savoir lorsqu’il est relié à son application, il commente et interagit avec l’histoire et les mini jeux.
Peut-être qu’à la vue de cette sélection, vous aurez eu, comme moi (mais je ne peux pas trop en dire !), des révélations quant à vos achats de Noël ! Pendant cette soirée, j’ai en tout cas été surprise de m’intéresser à des articles auxquels je n’aurais pas pensé. Cette e-story Noël était une belle mise en bouche des fêtes de fin d’année !
Plus d’infos sur le site de Willina et sur le blog
Vous pouvez retrouver les e-Parisiennes sur facebook
Un commentaire sur “E-story Noël : une soirée e-Parisiennes”