Parfois, il fait bon rêver un peu. Rêver qu’on est quelqu’un d’autre et qu’on arpente les hôtels du monde entier… Et parfois, le rêve devient réalité ! C’est ce qu’il s’est produit mardi dernier, lors d’une belle soirée passée en compagnie de La Nantaise à Paris, Parisian touch, Lauraloub et Mademoiselle Bon Plan, où j’ai pu visiter le Newhotel Roblin**** !
Situé à deux pas de la place de la Madeleine, le Newhotel Roblin**** est idéalement placé pour ceux qui veulent partir à la découverte de la capitale parisienne. Rénové très récemment par le décorateur Flamant, il offre à ses clients une ambiance cosy qui allie luxe et modernité. Son mobilier vintage associé à un style contemporain fait tout son charme. L’hôtel accueille ses hôtes avec un hall d’entrée et un bar anglais chaleureux et leur propose également une table au R Café Paris. Mais il faut bien avouer que son atout majeur repose sur ses 77 chambres (32 classiques, 31 supérieures, 12 luxe dont 2 junior suites) réparties sur 6 étages et toutes décorées dans le style de différents quartiers parisiens !
Au 6e étage, on se retrouve dans les ateliers d’artistes du Canal Saint Martin, avec des junior suites à l’ambiance loft et aux poutres apparentes.
Au 4e étage, on arrive dans le Marais, avec des chambres aux papiers peints fleuris et aux tons argentés.
Au 3e étage, on pénètre dans les salons luxueux du XVIe arrondissement, avec des chambres décorées dans des coloris gris et beiges.
Au 2e étage, on s’arrête à Saint-Germain-des-Prés, avec des chambres toutes de gris, de rouges et de cuir vêtues.
Le Newhotel Roblin**** appartient au groupe Newhotel regroupant 10 hôtels à Paris, Marseille et Bruxelles, qui s’imprègnent tous de la ville qui les accueille. Ici, le mélange des styles, l’ascenseur avec huisseries d’époque, les moulures, les cheminées Empire, font tout l’attrait de cet hôtel au look authentique.
Le Newhotel Roblin**** fait également partie de la collection de boutique-hôtels du label TemptingPlaces, qui compte 135 hôtels d’exception à travers le monde. Et grâce à cette soirée organisée par TemptingPlaces, j’aurai l’occasion de passer une nuit dans l’un d’entre eux l’hiver prochain ! Une très belle surprise et une très belle soirée dans un hôtel de rêve…
Plus d’infos sur le Newhotel Roblin
Quel bel hôtel, j’aime beaucoup ces tons de gris / blanc, …. c’est reposant … tu as du passer une très bonne soirée, je regrette parfois de ne pas vivre à Paris ! ;-)
C’était beau, une belle soirée et tes photos sont vraiment magnifiques.
Contente de t’avoir revue ;)
Merci pour la visite virtuelle! J’ai l’impression d’y être ;)